4 juil. 2012

Chaud chaud

Ça sort demain.
Chaud Nem Jump #1 !
En vente à Japan Expo du 5 au 8 juillet. Stand DO33.
Plus de cent pages de rigolade et d'action tramée !
Le tout cuisiné par une bien belle équipe.
Parce qu'accompagné de Gwladys, Mika, Toine et Jongy.

Ma série s'appelle Yé Yé Yé.
Les aventures de Lé, petit yéti qui joue le curling.
Avec du vent qui virevolte et des sapins noirs.

7 commentaires:

  1. bon ok vous m'en réservez un petit volume et je le prends en rentrant de vacances. c'est de la bonne pub je veux savoir la suite.

    RépondreSupprimer
  2. devenir un mangaka en france, c'est le stereotype de l'otaku geek bien looser aux mauvais goûts

    les temps changent,
    bande de beaux gosses

    RépondreSupprimer
  3. héhé ça à l'air super classe mister thomas ;)

    RépondreSupprimer
  4. Rah chier, si j'avais su j'aurais v'nu. Ça me tente carrément. Y'a pas moyen de s'en procurer un encore?

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous !

    Lisiel, si tu es sur Paris on peut se débrouiller, sinon il devrait y avoir d'autres rendez-vous pour le chopper.

    RépondreSupprimer