7 sept. 2010

norwegian wood

J'étais seulement a la campagne.





6 commentaires:

  1. c'est sympa tout ça mais il y a du plagiat du la région nordique! je te défis et mon prochain post s'intituleras "dear england"
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  2. c'est tes vacances? c'est ou? tu perds pas la main c'est bien garçon. J'adore les noirs. Mais t'es stackhanoviste quand tu t'y mets. (désolée j'ai pas trouvé d'autre mot sur le moment). Je veux dire, les noirs au stylo bille, c'est fou.

    RépondreSupprimer
  3. ? Thomas serait un faux héros national après avoir établit un faux record ?
    Aghus tu dis ?

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi un faux record? en tout cas c'est le record du mec qui remplit le plus de papier avec la mine la plus petite.

    RépondreSupprimer
  5. "la tache etait d'un ennui absolu, ce qui n'était pas déplaisant car permettait d'occuper mon esprit à autre chose"
    c'est a peu près ca.

    RépondreSupprimer