21 sept. 2009

the gotham wanker


7 commentaires:

  1. t'as osé!!! t'as fait les boules qui sortent des chausettes!

    RépondreSupprimer
  2. ici une véritable maîtrise qui s'installe dans tes domaines habituels.

    comment tu as eu ce rendu pour le dernier?

    RépondreSupprimer
  3. noé - yes
    lucie - yes aussi
    ben ouais ben ouais

    guitty - merci ca fait plaisir, j'ai gratté la plaque avec une éponge, mais cétait pas voulu a la base héhé.

    RépondreSupprimer
  4. à l'éponge? quelle genre de plaque? gravure tu dis?

    (hé au fait si y'a des plans dessin à paris qui se font ça me tenterait bien, parce que moi j'ai des tonnes de retard dans mon taf)

    (hé tu sais quoi je viens de revoir encore la belle au bois dormant et en effet y'a un travail graphique magnifique et le clean, moi qui suis plutôt pour le roufe, j'ai quand même trouvé ça parfait pour le coup, ça va avec le parti pris quoi)

    (youpi)

    RépondreSupprimer
  5. (et la belle au bois dormant, c'est 1959, d'abord. Alors après, tu me diras de quel age d'or ça fait partie.)

    RépondreSupprimer
  6. hey ! je suis dans ton blog !cool!

    ps:pour mes posts bein j ai oublié le mot de passe...nul

    RépondreSupprimer