6 juin 2009

forks and knives





8 commentaires:

  1. Les cartes que je t'avais file et qui t'ont servi à rien...Tu t'es même gouré sur le 7 de coeurs !
    J'aime bien tes dalles, l'herbe :D

    RépondreSupprimer
  2. bon oui le sept de coeur est n'importe quoi

    RépondreSupprimer
  3. t'es comme moi toi
    saintegeu t'a cassé
    un peu
    fin moi c'est l'impression que j'ai
    et j'me dis ça reviendra peut-etre avec le temps
    non?

    RépondreSupprimer
  4. Hé, dis moi. on se serait pas croisés dans le métro? la fille du 1er dessin, c'est mon clone.
    d'ailleurs il est très bien, ce premier dessin.
    j'aime tes cartes, aussi.

    mais bon, jme demandais par dessus tout si j'allais passer 2 ans dans une cave à Estienne avec toi? où tu atterris l'an prochain?

    RépondreSupprimer
  5. yo tom! comme d'hab j'aime tes dessins d'obs, joli line...pixelisé à la shinia ohira. Continue de bosser ça, c'est classe!

    RépondreSupprimer
  6. guitty - oué ca doit etre ca
    on a trois mois pour faire différement là

    stephane - ah tu es donc prise en anim a estienne
    j'ai obtenu anim a ste ge et illu a renoir
    mais je jprefererais l'epsaa
    je passe un entretien cet apres midi

    rostand - haha ohira, tu me regale!
    merci

    RépondreSupprimer
  7. Hey merci pour ton commentaire msieur ,très sympa ce qu'il y a par ici ,des choses très graphiques comme j'aime ,ça me plaît bien ,tu es où en manaa?Bon en tout cas bonne continuation à toi ^^

    RépondreSupprimer
  8. hello
    jétais en manaa a ste genevieve (6°) cette année
    merci!

    RépondreSupprimer