23 févr. 2009

todo sobre mi madre

Putain que ca manque de couleur ma chère tata.



Toujours de l'observation mise en case, comme pour la précédente.
C'est plaisant à faire mais on ne sait jamais trop quoi garder à la fin.

3 commentaires:

  1. voyons
    tes dessins sont très jolis
    celui du velux je l'aime beaucoup
    je pense juste que si la dernière case était première, il donnerait envie de s'échapper
    enfin
    bref

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aime bien celui de la planche de skate. Je le trouve plutôt cool. Et j'ose le dire, n'ayons pas peu des mots: tout ça est très poétique.
    c'est cool
    vraiment

    RépondreSupprimer
  3. lucie, c'est un peu ça.
    ce qui était intéressant avec cet ordre de case c'est que la dernière nous force a constater la réalité.
    enfin
    bref :)

    fcuker, c'est tres gentil merci.

    RépondreSupprimer